Assemblée Générale 2019 et renouvellement des adhésions

Assemblée Générale le 5 Juillet 2019

assemblée générale 2019 groupe cynégétique arlésien

» L’Assemblée Générale Ordinaire Statutaire du Groupe Cynégétique Arlésien (GCA), initialement prévue le 28 juin, aura lieu le vendredi 5 juillet à 20h30 à la salle polyvalente de Pont de Crau »

Au cours de cette AG, il sera procédé au renouvellement du tiers sortant des Administrateurs.

Les personnes désirant faire acte de candidature doivent se faire connaître par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Président du GCA au plus tard 10 jours avant la date de l’Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale du GCA aura lieu le vendredi 05 juillet 2019 à 20h30 précises (la salle devant être libérée à 22h00) à la salle polyvalente de Pont de Crau.

Pour assister à cette AG vous devez impérativement vous  munir de votre carte de sociétaire à jour de la cotisation pour l’année cynégétique 2018 / 2019.

Renouvellement des cartes de sociétaires et des adhésions

Cette année nous renouvellerons les cartes de sociétaires. A cet effet vous devez impérativement vous munir en plus des documents habituels ( Justificatifs de domicile, permis de chasse, validation, assurance et 2 enveloppes timbrées à votre adresse ) de deux photos d’identité récentes ( moins d’un an ).

Permanences pour la délivrance des cartes et renouvellement des adhésions :

– 7, 8, 9 Août de 15h à 18h45

– 10 Août de 9h à 11h45

– 13, 14, 16 Août de 15h à 18h45

– 17 Août de 9h à 11h45

– 20 Août de 15h à 18h45

– 4, 5 et 6 Septembre de 15h à 18h45

– 7 Septembre de 9h à 11h45

Ensuite les permanences auront lieu le lundi soir de 17h à 17h45.

Les personnes ne résidant pas sur la commune d’Arles qui souhaitent chasser sur le territoire du Groupe Cynégétique Arlésien peuvent en faire la demande par courrier ou par téléphone auprès du Président à l’adresse suivante :

Groupe Cynégétique Arlésien, Mas du Chevrier
13632    ARLES CEDEX